@ Ndogkoti
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE, BEAUCOUP DE COURAGE A ELLE ET A SA FUTURE FAMILLE ET SI je suis en retard de ce cote mes excuses DONT A TOUTE SA FAMILLE SES ENFANTS ET SON MARIE JOYEUX ANNIVERSAIRE QUE DIEU LA GARDE DES MANGEURS DE YDE.
il faut parler, pourkoi attendre en ce moment ? la situation est très grave pour attendre, les associations de la diaspora, portez pleinte coe les autres de l'afric centrale, portez pleinte mm si le jugement n'est pas positif se sera déjà un pas vers la récupération de ces sommes aussi fortes qui peuvent faire de très belles choses et activités au cameroun
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE, BEAUCOUP DE COURAGE A ELLE ET A SA FUTURE FAMILLE ET SI je suis en retard de ce cote mes excuses DONT A TOUTE SA FAMILLE SES ENFANTS ET SON MARIE JOYEUX ANNIVERSAIRE QUE DIEU LA GARDE DES MANGEURS DE YDE.
il faut parler, pourkoi attendre en ce moment ? la situation est très grave pour attendre, les associations de la diaspora, portez pleinte coe les autres de l'afric centrale, portez pleinte mm si le jugement n'est pas positif se sera déjà un pas vers la récupération de ces sommes aussi fortes qui peuvent faire de très belles choses et activités au cameroun

