PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 3 mars 2008 à 22h59
@tous

il est étonnant de lire que les condoléances aux familles camerounaises endeuillées après les émeutes, ont été adressées, non par les autorités camerounaises, mais par l'ambassade américaine. Et c'est vrai qu'en relisant l'intervention de popol, en aucun moment, il ne parle des victimes, encore moins des familles. c'est à croire que la vie des camerounais fussent-ils émeutiers compte moins que le régime qu'il faut absolument sauver, quitte à tirer sur des jeunes désarmés. Moi je crois que Biya et son système viennent de signer leur arrêt de mort, politique tout au moins. tous ceux qui ont retourné les armes contre leur propre peuple, ont fini par le payer très mal, tôt ou tard, à l'instar de Mobutu, Saddam, Doé, etc, etc, Qui aurait pu croire que Saddam allait un jour se retrouver sur une corde de pendaison, en tout cas certainement pas lui, que Doé allait supplier ses victimes à genoux pour demander leur clémence, que Mobutu serait enterré dans un petit cimetière au Maroc, avec moins de 10 personnes, après avoir fui son propre pays. Je veux dire que tous ces gens étaient tellement puissant, que cette puissance les a rendu arrogants, méprisant tout le monde, ils avaient raison en tout bref, ils détenaient la vérité, et pourtant...leur histoire les a rattrapé. même Ahidjo, est mort au Sénégal, après avoir placé un de ses hommes à la tête du pays, et que d'autres amis ont voulu renverser vite fait. pour ceux qui ne le savent pas, Ahidjo était pire. Biya va au
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist