PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 3 mars 2008 à 19h38
pour mieux partager le gombo les gars faisaient venir de l'europe, la colombie, les philipines et autres des employés qui coûtaient plus de quatre employés camerounais sur un expat; des aides comptables alors qu'il y a des centre de formation comptable, des employés remerciés par certaines banques qui ont fermé et autre, des secrétaires de managers pour faire assistant, à quel salaire ? allez demander vous verrez le feu , des sommes à faire travailler au moins cinq camerounais et bien payé ! allez voir, nous avons parlé et les gens qui étaient loin de l'histoire ont dit : vs êtes bien payé alors fermez là ; alors que nous parlions du fait que d'autres camerounais pouvaient postuler pour bien gagner la vie pendant ce temps mais le gombo avait déjà pris un autre chemin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist