pour mieux partager le gombo les gars faisaient venir de l'europe, la colombie, les philipines et autres des employés qui coûtaient plus de quatre employés camerounais sur un expat; des aides comptables alors qu'il y a des centre de formation comptable, des employés remerciés par certaines banques qui ont fermé et autre, des secrétaires de managers pour faire assistant, à quel salaire ? allez demander vous verrez le feu , des sommes à faire travailler au moins cinq camerounais et bien payé ! allez voir, nous avons parlé et les gens qui étaient loin de l'histoire ont dit : vs êtes bien payé alors fermez là ; alors que nous parlions du fait que d'autres camerounais pouvaient postuler pour bien gagner la vie pendant ce temps mais le gombo avait déjà pris un autre chemin.

