PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 22 janvier 2004 à 16h01
ce que monsieur PLAT(de spaghett)INI refuse d'admettre c'est que beaucoup de clubs encore aujourd'hui refusent de donner toutes les chances aux étoiles montantes du foot africain. l'africain doit faire quatre fois un sacrifice pour se surmonter qu'un européen ou un brésilien. dans les années 1990 combien de noirs évoluaient dans la bundesliege et dans le calcio? . Donnez une chance à étoo ou martins d'être titulaire au réal de madrid, faite la même publicité que vous faites à ronaldo ou raoul et dites moi s'ils ne seront pas parmi les trois meilleurs joueurs au monde; pourquoi l'africain à leur yeux est il voué à joueur les seconds rôles au foot? ont il peur que l'afrique leur ravisse la vedette comme elle le fait en athlétisme?
monsieur PLATINI, sachez que tôt ou tard, les africains auront le monopole du foot mondial... on dit souvent que l'élève finit par dépasser le prof non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist