Bon's a écrit le 3 mars 2008 à 19h10 Regardez les dossiers de la 2è chaine française. Nos chefs d'Etats avec leurs acquisitions frauduleuses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...