PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 22 janvier 2004 à 16h01
lire ceci

@Man Bassa!
Tu me poignarde dans le dos? c'est pas grave.
Le webmaster a expliqué pourquoi Boul Bass a eu des pros de connection, je regrette que Boul Bass se soit empréssé de réagir sans en être sûr de la cause de son problême.
Ce que j'ai souligné c'est le fait d'avoir traité CAMFOOT de site brouillon, pour le reste je suis d'accord car si on censure injustement alors on est aussi dictateur.

Man Bassa voilà les propos de Boul Bass :
"@ webmaster
J'ai constater que vous avez bloque mon ordinateur. Afin de ne plus envoye les messages.
Quand on cree un forum de discussion. c'est pour permettre aux hommes de s'exprimer.
Mais si vous faite de la censure. Alors a quoi sert votre site. Chacun devrais etre responsable de ses paroles. C'est a chacun de se controler.
vous n'etes pas Different des Dictateurs comme Paul biya ,a moins que vous soyez la meme personne.
Nous autres adepte de la liberte humaine, nous ne vendrons jamais notre liberte d'expression pour les milliards de dollars.
Si vous ne supporter pas l'expression libre, fermer votre brouillons de site.".

Brouillon de site ce n'est pas juste, sachons respecter le travail de CAMFOOT c'est mon opinion.

Man Bassa si tu penses que c'est un brouillon de site que fais-tu alors ici?

maintenant si tu as des comptes à regler avec moi, prenons RDV après la CAN et tu sauras de quel bois je me chauffe.
PEACE. je suis déjà à Tunis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist