arretez de tachater utiliser les elements de Media a votre portee, faites tout simplement circuler les images des jeunes abattus au Pays dans differents blogs. par exemple shooter ca ici si vous avez des videos voila des sites que les bosses du monde suivent, comme youyube, ou my space alors allez -y chers messieurshttp://qik.com/newmediajim.

