@lemignon
Il ne faut pas venir déclarer ici que tu étais parmi les manifestants. Ce n'est pas une prouesse car toute la population silencieuse sous prétexte de peur est restée at home en signe de compassion, protestation et solidarité.
Il ne faut pas venir déclarer ici que tu étais parmi les manifestants. Ce n'est pas une prouesse car toute la population silencieuse sous prétexte de peur est restée at home en signe de compassion, protestation et solidarité.

