PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 3 mars 2008 à 11h53
A tous
Biya vit les derniers jours de son regime. Il va avoir bientot une balle dans le crane.
l'armee qu'il a lache sur le peuple est deja en possession des armes qu'elle vaullait.il serait impossible de recuperer toutes ses munitions apres leur mission. c'est d'ailleur une de ses balles qui se retrouvera dans son crane.
le germe est deja dans le fruit.Le reste c'est une question de temps.pendant longtemps , biya a cru que les generaux du village surveillerons l'armee.On surveille une arme pendant la paix. mais pendant les troubles, ce n'est plus possible.
Qui tue par l'epee, perira par l'epee. Biya un demon qui a voullu devenir prete le comprend mieux que nous.
j'avais di que le regime biya est un pouvoir de satan. On peut pas vaincre satan, sans l'aide de Dieu. sans bain de sang.toutes les revolutions ont connu une victoire, avec sacrifice de sang, le jeune AYA PATRICK a donne son sang de 11 ans pour nous.
Le hero national sortira de l'arme. ce sera un homme de troupe. Nos generaux sont des hommes d'affaires avec des gros ventre de poulets. Rien ne viendra d'eux.
Souvenez - vous des menaces des officiers de Bakassi.
Si Biya a entoure la presidence de chars de guerre. ce n'est pas pour se proteger de jeunes de la rue.Pobiya sent deja l'odeur de sa mort.Peut on echapper a son destin tragique?
rendez vous dans quelques mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist