@MAN BASSA (cameroun):
décidément, tu n'as vraiment rien à voir avec le @Man bassa que nous connaissons tous ici....il t'a pourtant demandé de te donner un autre pseudo.
@tous:
Les turpitudes de nos dirigeants se trouvent à la une du site CAMFOOT: lisez donc les déclarations de IYA et de EDZOA.
Et demandez-vous à quoi servent BIYA et son premier ministre, si ils ne peuvent meme pas mettre fin à des querelles de "jardin d'enfant" parmis nos dirigeants....querelles stupides, en public s'il vous plait.
La honte n'existe plus au cameroun.
La bassesse et l'incompétence s'affichent partout.
Biya doit se rendre compte qu'il a laissé se pays pourrrir de l'intérieur.
Oui, nous sommes un peuple intelligent, réfléchi et conscient de nos responsabilités.
Mais voir ces nullards s'amuser avec nos biens, les voir se chamailler comme de vrais connards autour de l'equipe nationale, nous donne la nausée.
BIYA POUR UNE FOIS DANS TA VIE, MONTRE TOI a la hauteur.Ce n'est pas seulement en tuant des enfants dans la rue que tu arrivera a obtenir un brin de respect de notre part.
Il faut que tous les incompétents que tu as laissé s'installer partout au cameroun, dégage...et tout de suite.
Si vous ne comprenez pas que LE PEUPLE EN A RAS LE BOL de vos conneries, alors nul ne sera etonné du malheur qui s'abattra sur notre pays.
Vraiment TROP C'EST TROP.
BIYA FAIT ENFIN TON BOULOT? LA RECREATION EST FINIE ET LES CAMEROUNAIS VEULENT DES RESULTATS, Ã tous les niveaux!
décidément, tu n'as vraiment rien à voir avec le @Man bassa que nous connaissons tous ici....il t'a pourtant demandé de te donner un autre pseudo.
@tous:
Les turpitudes de nos dirigeants se trouvent à la une du site CAMFOOT: lisez donc les déclarations de IYA et de EDZOA.
Et demandez-vous à quoi servent BIYA et son premier ministre, si ils ne peuvent meme pas mettre fin à des querelles de "jardin d'enfant" parmis nos dirigeants....querelles stupides, en public s'il vous plait.
La honte n'existe plus au cameroun.
La bassesse et l'incompétence s'affichent partout.
Biya doit se rendre compte qu'il a laissé se pays pourrrir de l'intérieur.
Oui, nous sommes un peuple intelligent, réfléchi et conscient de nos responsabilités.
Mais voir ces nullards s'amuser avec nos biens, les voir se chamailler comme de vrais connards autour de l'equipe nationale, nous donne la nausée.
BIYA POUR UNE FOIS DANS TA VIE, MONTRE TOI a la hauteur.Ce n'est pas seulement en tuant des enfants dans la rue que tu arrivera a obtenir un brin de respect de notre part.
Il faut que tous les incompétents que tu as laissé s'installer partout au cameroun, dégage...et tout de suite.
Si vous ne comprenez pas que LE PEUPLE EN A RAS LE BOL de vos conneries, alors nul ne sera etonné du malheur qui s'abattra sur notre pays.
Vraiment TROP C'EST TROP.
BIYA FAIT ENFIN TON BOULOT? LA RECREATION EST FINIE ET LES CAMEROUNAIS VEULENT DES RESULTATS, Ã tous les niveaux!

