@john barrick
hahahahaahhhahaahah!!!
tu perds ton tamps, plus rien ne compte pour les camers de nos jours. le ministron ODJOEH peut attendre la fin du regime au frais dans son salon!!
personne n'est interrese a ses vestre plein de soup!! on a mieu a faire
vive les camerounais qui ont compris les ruses du rdpc. plus rien ne sera comme avant. il y a meme deja un site pour les gens qui comptent s'imoler par le feu, si le vampire biya reste president le 2 fevrier 2012.
hahahahaahhhahaahah!!!
tu perds ton tamps, plus rien ne compte pour les camers de nos jours. le ministron ODJOEH peut attendre la fin du regime au frais dans son salon!!
personne n'est interrese a ses vestre plein de soup!! on a mieu a faire
vive les camerounais qui ont compris les ruses du rdpc. plus rien ne sera comme avant. il y a meme deja un site pour les gens qui comptent s'imoler par le feu, si le vampire biya reste president le 2 fevrier 2012.

