@fecafoot/minsep
que des foutaises!!!!
ailleurs on construit, mais vous, vous ne voyez que le bout de votre ventre et vos interets personnels inavoues. cessez votre theatre de mauvais gout et mettez en place une politique de football qui gagne.
j'aurais espere que la double defaite face aux pharaons nous aurait ouvert les yeux. que non! ils sont la a creuser davantage la tombe de notre foot... vous avez dit 2010? pardon laissez-moi aller noyer mes soucis ailleurs. bande de "vendus" va !!!!
que des foutaises!!!!
ailleurs on construit, mais vous, vous ne voyez que le bout de votre ventre et vos interets personnels inavoues. cessez votre theatre de mauvais gout et mettez en place une politique de football qui gagne.
j'aurais espere que la double defaite face aux pharaons nous aurait ouvert les yeux. que non! ils sont la a creuser davantage la tombe de notre foot... vous avez dit 2010? pardon laissez-moi aller noyer mes soucis ailleurs. bande de "vendus" va !!!!

