PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATEBA ATEBA a écrit le 2 mars 2008 à 12h33
http://www.dailymotion.com/related/x3v99i_doc-envoye-special-traffic-darmes-1_politics/video/x4gg4v_envoye-special-traffic-darmes-part_news?from=rss
Trafic d armes, je pense k il est temps de lutter a armes egales et ke la population se munisse d' armes pour lutter contre la police, ca doit se relancer cette revendication...
Ils ont defile pour la constitution aucune interpellation, nous defilons contre, on nous tue.
Moi, je veux aussi tuer ceux ki ont marche pour en la memoire de ceux qui ont marche contre, ke celui ki a le nombre de victimes exactes de ces manifestations me dise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist