PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Cameroon a écrit le 2 mars 2008 à 10h42
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)

Merci pour tes voeux. Je suis tres heureux de me retrouver au pays de nos ancetres (le berceau que vous connez). La seule desolation est que je me retrouve en ces lieu au moment meme ou ses decesdants devraient avoir un des ennemies commun, ils (les descendants de nos ancetres)sont plutot des enemis entre-eux memes. se montrant mutuelement le doigt et ceci simultanement. Cela est choquant pour l'observateur que je suis. Il y a ue beucoup d*accomplie dans le pays certe. Cependant il reste encore beaucoup a faire. Donc il faut plutot retrosser les manche et se remettre encore plus au travail mais avec des proposition revolutionaires pour les accomplir.

Enfin quant a nous autres, nous avons la chance d'avoir l'embarras du choix parmis trois candidats exceptionels (deux avec les democrates, et un avec le partis republicain),tous ayant chacun leur atouts personnels tres attrayants. Cela ne doit arriver qu'une fois par siecle. Que le meilleur gagne bien que j'ai ma preference, mais le fait que je sois a l'etranger en ce moment, je me fait l'autocensure (volontairement) de ne m'exprimer publiquement pour un compatriote Americain contre un autre.

A bientot donc quand je serai de retour aux States
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist