PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gdc Gdc a écrit le 1 mars 2008 à 11h02
Kamair a tout à fait raison. Les expatriés camers envoient ceux qui sont au pays servir de chair à canon en quelque sorte. Le r`gne de Biya a été et reste un échec total, aucune vision, aucune vraie réalisation ect, mais ce n'est pas pour lui et sa bande qu'on va se retrouver dans des situations comme celle de la Côte d'ivoire, du Rwanda ou autre...La violence que les gens prônent là ne tuera pas Biya, et même si elle le tue, il ne sera pas le seul et ce sont nos parents au Camer qui patiront...Si les camerounais à l'étranger veulent vraiment réussir leur affaire et véritablement contribuer au changement au cameroun, il doivent trouver d'autres solutions, d'autres stratégies. Faut vraiment bien réfléchir. Moi je pense qu'il faudrait carrément créer un vrai média qui ne fera que la critique objective des actions du gouvernement. Acessible sur le net et bien réalisé. bref...il faut quand même s'arrêter un jour, réfléchir et se rendre compte que la violence n'a jamais réussi à faire partir Biya et surtout à rendre les camerounais moins pauvre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist