moi g veux faire qq chose
il n y a pas de manif prevues a l ambassde du camer en france ? pas de regrpmts de camers ? allez les gars reveillons nous !
svp qi qq un a des infos
sarkozy etait en afrique on aurait pu en profiter pour faire un peu de buzz mais c fou comment les francais s en foutent de ca
aidez moi aidez nous on a besoin d etre solidaire si il faut s attacher a des poteaux a l ambassade suis prete !
il n y a pas de manif prevues a l ambassde du camer en france ? pas de regrpmts de camers ? allez les gars reveillons nous !
svp qi qq un a des infos
sarkozy etait en afrique on aurait pu en profiter pour faire un peu de buzz mais c fou comment les francais s en foutent de ca
aidez moi aidez nous on a besoin d etre solidaire si il faut s attacher a des poteaux a l ambassade suis prete !

