PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 février 2008 à 22h12
moi g veux faire qq chose

il n y a pas de manif prevues a l ambassde du camer en france ? pas de regrpmts de camers ? allez les gars reveillons nous !
svp qi qq un a des infos
sarkozy etait en afrique on aurait pu en profiter pour faire un peu de buzz mais c fou comment les francais s en foutent de ca

aidez moi aidez nous on a besoin d etre solidaire si il faut s attacher a des poteaux a l ambassade suis prete !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist