PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaoundé a écrit le 29 février 2008 à 20h56
@ tous suite
je disais que stv et canal2 ont été des plus grandes deception à l'heure ou de par le monde la presse est un contre pouvoir au cameroun c'est le contraire c'est chaque journaliste qui essaie
de convaicre la population que le plus grand voleur du cameroun a tenu un bon discours franchement c'est difficile à digerer imaginez-vous que on voulait lyncher et les journalistes de canal2 et stv si bien qu'ils faisaient des reportages avec des militaires c'est sam mbedé qui a sauvé un de ses pietres journalistes à bonaberi sinon il mourraient
parceque quand ils filment ils ne montrent rarement la realité je dis bien rarement ce qu'il faut aussi noter c'est que c'est pas tous il ya quelques uns qui se contentent vraiment de dire la verité mais ils sont trés trés trés trés peu.
1er conclusion: les gars soyez calme ce n'est pas fini ce n'est que un avant gout ce sera le tsunami au cameroun nul ne siat exactement quand l'eau de la mer reviendra avec des flammes qui ne feront que un avec les nuages mais je vous rassure cela va se produire ce n'est pas ce qu'on souhaite mais on pas le choix les camerounais n'ont pas le choix si vous ecoutez ce qui se dit ici à yaoundé meme les betis ne sont plus dans le clan je vous c'est un calme trompeur hier je disputait avec les amis de mon frere tous mollitaires meme mon freres je suis de l'ouest pourtant eux sont et du centre et de du nord peut etre on les paie bien mais ils ne sont pas avec lui je vous juste que c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist