Jusqu'à l'heure actuelle personne ne se prononce pour remplacer Biya. Vous croyez que qu'en insultant simplement le président que le problème sera résolu? et personne ne le merite. vous avez parlez d'opposition, opposition mon ventre, ou sont t'il today? sdf? undp, upc mdr tous ne sont pas different de Biya la preuve ils sont ous dans le gouvernemet de c e mm Biya. c ki c passe o cameroon rentre de 2000 annee today c t a dire arnachie. le peuple c rebelle sans leader. vous savez c ki peu c passe si jamais dans ces emeutes Biya mourai. c sera le desordre totale. je ne di pas que Biya merite detre la mais bon personne ne c presente comme candidat serieux. voiyon voire mes amis. vous n'avez aucune idee de c ke ressemble un peuple en geurre je vou le jure vous navez pas d'idee. la majorite des gens kiposte sur c site sont pas o camer je leurs comprend. vous voulez que ceux qui sont o pays fasse le boulo a votre place comme ca vous allez venir profite d'un travail que a laisse des milliers de mort. la mojorites des familles o camer on de koi manger alors attendont 2011 je croi une guerre en 2011 ca appelera la juste guerre. pour ceux qui font science po. pour le moment c pas la solution. et que disent vos opposants? personne ne c prononce. c le peuple ki paye. ils oront ous des asiles politiques en car de geurre civil o camer. et les membre du gouvernement iront tous retrouve leurs villa en europe et nous otre la classe moyen et la basse classe que deviendron nous? sans

