@ capatain soya,
Message bien reçu.
Nos combatants de l'Est ce sont ralier pour l'assau final.
La vitora est certa!!!
J'ai pas pu avoir le plein de ravitaillement car les prix sont chère et la vie est toujour dur le maître sorcier ne veux rien comprndre car il est constipé avec touts ces ministres.
Des sources capturées sur la toile il est pret a faire une autre déclation après notre action demain.
Je te ferais parvenir les autres infos dans le code.
@ Mola Omar où est tu pour l'assau final nous attendons toujours le code promis.
@ tous les Camerounais épris de bonne vie la victoire est certaine d'ici peu.
Message bien reçu.
Nos combatants de l'Est ce sont ralier pour l'assau final.
La vitora est certa!!!
J'ai pas pu avoir le plein de ravitaillement car les prix sont chère et la vie est toujour dur le maître sorcier ne veux rien comprndre car il est constipé avec touts ces ministres.
Des sources capturées sur la toile il est pret a faire une autre déclation après notre action demain.
Je te ferais parvenir les autres infos dans le code.
@ Mola Omar où est tu pour l'assau final nous attendons toujours le code promis.
@ tous les Camerounais épris de bonne vie la victoire est certaine d'ici peu.

