PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patrick Patrick de Djombé a écrit le 29 février 2008 à 19h35
@ capatain soya,

Message bien reçu.
Nos combatants de l'Est ce sont ralier pour l'assau final.
La vitora est certa!!!
J'ai pas pu avoir le plein de ravitaillement car les prix sont chère et la vie est toujour dur le maître sorcier ne veux rien comprndre car il est constipé avec touts ces ministres.
Des sources capturées sur la toile il est pret a faire une autre déclation après notre action demain.

Je te ferais parvenir les autres infos dans le code.
@ Mola Omar où est tu pour l'assau final nous attendons toujours le code promis.

@ tous les Camerounais épris de bonne vie la victoire est certaine d'ici peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist