Rakyj.cam a écrit le 29 février 2008 à 15h15 @Joujou (Bamenda, Cameroun) le 29/02/2008 à 16:05 c'est tout ce que tu trouves d'intelligent à dire? un bamileke qui a pitié de toi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...