@Mongo foot (Rueil-malmaison, France)
Celà ne nous etonnes pas les Français vont la même chose qu'à NDjamena bref le peuple est decidé d'en finire avec un president irresponsable trop c'est trop
Vive le peuple vive le Kameroon
Capitain Soya en promenance d'Havane (Cuba) Ã destination du Kameroon
Celà ne nous etonnes pas les Français vont la même chose qu'à NDjamena bref le peuple est decidé d'en finire avec un president irresponsable trop c'est trop
Vive le peuple vive le Kameroon
Capitain Soya en promenance d'Havane (Cuba) Ã destination du Kameroon

