PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 29 février 2008 à 12h17
@Boss

belle analyse que je partage absolument, il y en a qui viennent ici pour animer la galerie, il y en a ici dont la lacheté est telle, qu'ils n'osent même pas écrire sur un forum pour dénoncer ce qu'il se passe chez nous, et tu sais, nous avons sur ce forum les fils des boss du pays, ceux là même qui vivent en occident grâce à l'argent détourné par leurs parents au pays. C'est eux qui veulent nous interdire de parler, en nous invitant d'aller parler au pays, parce qu'ils savent le sort qui est réservé à ceux qui s'y essayent. Mais, c'est bientôt fini, ça n'est que le début, ils n'ont encore rien vu. Et comme tu le dis si bien, nous participons à notre manière au bien être des millions de Camerounais par ce que nous envoyons au Cameroun chaque mois, des familles entières vivent grâce à nous, moi j'ai un frère au chômage avec quatre enfants, dont deux étudiants qui vont à Soa, et deux au Lycée leclerc, au paravant, les deux étudiants étaient au Lycée d'anguissa, et sais-tu qui était proviseur à l'époque? Edzoa, actuel Mines, à qui j'ai remis de l'argent pour les inscrire...et mon épouse en a également dans sa famille, 28 personnes vivent chaque mois au Cameroun grâce à nous, et l'on ne veut pas que je donne mon avis sur ce qu'il se passe? n'en déplaise aux fils des boss qui écrivent ici, c'est à cause de vos parents que nous en sommes là, si l'on ne vous dénonce pas en décryptant vos pseudos, en donnant vos adresses, Alors, on se calme les enfants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist