@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
C'est quoi les moyens illégaux? contre un tyrant qui ne veux pas écouter les souffrances des paisibles citoyens.
Quel est ta part de proposition legal que tu nous propose avec ces types qui tiennent pas parrole.
Ces Mberés qui marchent dans les villes pour faire sembant que le calme est là c'est pour le temps de ravitaillement.
@Le metre (Vladivostok, Russie)
ce que tu dit là c'est vraiment la situation qui me parvien du terrain mais pour combien de temps ils sont là nous attendons toujour le raliement des combatants de l'est.
Nous on tien la toile et on informe de partout le monde il n'ont qu'aller fouiller dans dans touts les Cybers du camer merci le TIC. d'ailleur même les Européens sont déjà dur en vers eux et la France risque de faire son raliement.
Vous verez, popol va faire un autre discour d'ici là pour rectifier le tir et être poli.
Quelle sera votre réaction?
A ceux qui nous trouve de drole nous vous attendons pour jubiller et rire quand tous sera mis au claire ce n'est pas un rêve mais des infos des maîtres sorciers que nous interceptons et envoyer chez les grands maitres.
@ soya mon captain.
Je laisse la toile pour un moment pour aller chercher ma part de ravitaillement car sur le terrain on ne sais qui est qui mais les compagnos sont là pour assurer dans le Bananier.
C'est quoi les moyens illégaux? contre un tyrant qui ne veux pas écouter les souffrances des paisibles citoyens.
Quel est ta part de proposition legal que tu nous propose avec ces types qui tiennent pas parrole.
Ces Mberés qui marchent dans les villes pour faire sembant que le calme est là c'est pour le temps de ravitaillement.
@Le metre (Vladivostok, Russie)
ce que tu dit là c'est vraiment la situation qui me parvien du terrain mais pour combien de temps ils sont là nous attendons toujour le raliement des combatants de l'est.
Nous on tien la toile et on informe de partout le monde il n'ont qu'aller fouiller dans dans touts les Cybers du camer merci le TIC. d'ailleur même les Européens sont déjà dur en vers eux et la France risque de faire son raliement.
Vous verez, popol va faire un autre discour d'ici là pour rectifier le tir et être poli.
Quelle sera votre réaction?
A ceux qui nous trouve de drole nous vous attendons pour jubiller et rire quand tous sera mis au claire ce n'est pas un rêve mais des infos des maîtres sorciers que nous interceptons et envoyer chez les grands maitres.
@ soya mon captain.
Je laisse la toile pour un moment pour aller chercher ma part de ravitaillement car sur le terrain on ne sais qui est qui mais les compagnos sont là pour assurer dans le Bananier.

