@Patrick
Le kamerun étant un pays de droit comme dirait le Maître-sorcier, tu as raison de manifester jusqu'au bout pour ta cause. Mais tu n'as pas le droit d'utiliser les moyens illégaux.
@Boss
C'est à tort ! Tout Kamerunais où qu'il soit a le droit d' émettre un voeu, d'apporter sa contribution! point n'est besoin d'y virer tout son salaire ou faire des piges sur camfoot pour y avoir droit. C'est un devoir, une obligation !
des expatriés, il y en au pays qui font comme toi : rapatrier en france une bonne partie de leurs revenus pour leurs vieux jours et leur famille.
@Djembito
Tout ne baigne pas encore dans l'huile. Mais à 12 heures, la quasi-totalité des activités et les véhicules ont repris de plus belle. Les banques, les marchés,les voyages...
mais les problèmes des jeunes demeurent et on attend les mesures correctives.
Le kamerun étant un pays de droit comme dirait le Maître-sorcier, tu as raison de manifester jusqu'au bout pour ta cause. Mais tu n'as pas le droit d'utiliser les moyens illégaux.
@Boss
C'est à tort ! Tout Kamerunais où qu'il soit a le droit d' émettre un voeu, d'apporter sa contribution! point n'est besoin d'y virer tout son salaire ou faire des piges sur camfoot pour y avoir droit. C'est un devoir, une obligation !
des expatriés, il y en au pays qui font comme toi : rapatrier en france une bonne partie de leurs revenus pour leurs vieux jours et leur famille.
@Djembito
Tout ne baigne pas encore dans l'huile. Mais à 12 heures, la quasi-totalité des activités et les véhicules ont repris de plus belle. Les banques, les marchés,les voyages...
mais les problèmes des jeunes demeurent et on attend les mesures correctives.

