les discours ke tu ecoutes sont des discours tries. les medias ont ete forces de promouvoir un retour o calme en refusant la parole aux commentaires revoltants. meme canal 2 ke je croyais kredibles et libre est tombee au piege en refusant ou coupant la parole aux revolteurs.
Il fo dire ke les casses et les morts (meme kom movaizes) ont ete necessaires. c'etait un pari ki aurait pu ne pas payer mais pour une fois popol s'est decide a nous ecouter.
La methode calme a ete lgtps utilisee au prealable mais sans succes. Juste avat la fete de la jeunesse, une lettre d'un syndicat de jeunes lui a ecrit pour lui tell de ne + faire de promesses mais des actes. les gars nous a encore linche le 10 fevrier avec ses meme sottises.
Etant donne ke les manifestations PACIFISTES sont interdites, lui meme il ne nous a pas laisse le choix. Pourkoi se plaind-il maintenant ke nous avons utilise la violence?
En ce moment tte violence est inutile... essayons encore de negocier... si il degamme encore... cette fois ci il faudra passer a la vitesse superieure! mais pas de casse parlons d'abord et voyons avant de se vex!
Il fo dire ke les casses et les morts (meme kom movaizes) ont ete necessaires. c'etait un pari ki aurait pu ne pas payer mais pour une fois popol s'est decide a nous ecouter.
La methode calme a ete lgtps utilisee au prealable mais sans succes. Juste avat la fete de la jeunesse, une lettre d'un syndicat de jeunes lui a ecrit pour lui tell de ne + faire de promesses mais des actes. les gars nous a encore linche le 10 fevrier avec ses meme sottises.
Etant donne ke les manifestations PACIFISTES sont interdites, lui meme il ne nous a pas laisse le choix. Pourkoi se plaind-il maintenant ke nous avons utilise la violence?
En ce moment tte violence est inutile... essayons encore de negocier... si il degamme encore... cette fois ci il faudra passer a la vitesse superieure! mais pas de casse parlons d'abord et voyons avant de se vex!

