PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 29 février 2008 à 9h33
@Patrick, @Soya
faîtes nous rire mais n'oubliez pas que ce forum n'est pas un lieu de messages non fondés.
A Douala, Yabassi, Makénéné, Ndom, Songdibanga, Ewodi, Evodoula, Yaoundé, Bandjoun, Bafou, Bafoussam, Bamenda, le calme est relativement revenu et les activités ont repris.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que les problèmes des enfants sont tous résolus.
Mais au moins et grâce à la toile et aux autres média, le monde entier a vu la nudité et la nullité du régime à gérer l'avenir du pays. Nos gouvernants gèrent à vue avec aucune projection fiable sur l'avenir.
Le maître-sorcier et ses suppôts-sorciers passent leur temps à préparer les omelettes sans casser les oeufs. Les jeunes l'ont fait à leur place. Aujourd'hui, ils sont obligés malgré eux de résoudre par tous les moyens les problèmes des jeunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist