@Peace
A kel classe sociale appartiendrais-tu car me dit-on il n'y a plus de classe moyenne au Cameroun. C'est la diaspora qui se bat pour que la famille continue de penser kel est toujours de la classe moyenne.
BIYA est coupé de la réalité au Cameroun et son discours a le mérite de le confirmer.
J'ai pas demandé le depart de Biya avant 2011 mais ce sont des événéments de ces jours sur le terrain et vos faux conseils qui le precipiteront.
ON N'A JAMAIS VAINCU UN PEUPLE QUI DEMANDE DU PAIN PAR LES ARMES. Si tu connais un exemple donnes-le
A kel classe sociale appartiendrais-tu car me dit-on il n'y a plus de classe moyenne au Cameroun. C'est la diaspora qui se bat pour que la famille continue de penser kel est toujours de la classe moyenne.
BIYA est coupé de la réalité au Cameroun et son discours a le mérite de le confirmer.
J'ai pas demandé le depart de Biya avant 2011 mais ce sont des événéments de ces jours sur le terrain et vos faux conseils qui le precipiteront.
ON N'A JAMAIS VAINCU UN PEUPLE QUI DEMANDE DU PAIN PAR LES ARMES. Si tu connais un exemple donnes-le

