PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 février 2008 à 23h25
@Peace
A kel classe sociale appartiendrais-tu car me dit-on il n'y a plus de classe moyenne au Cameroun. C'est la diaspora qui se bat pour que la famille continue de penser kel est toujours de la classe moyenne.
BIYA est coupé de la réalité au Cameroun et son discours a le mérite de le confirmer.

J'ai pas demandé le depart de Biya avant 2011 mais ce sont des événéments de ces jours sur le terrain et vos faux conseils qui le precipiteront.

ON N'A JAMAIS VAINCU UN PEUPLE QUI DEMANDE DU PAIN PAR LES ARMES. Si tu connais un exemple donnes-le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist