PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 28 février 2008 à 22h56
@tous
je crois que certains d'entre nous, qui intervenons ici se trompent, il n'y a pas une façon saine de se révolter, toutes les révolutions qui ont apporté des changements dans quelque pays que ce soit, se sont malheureusement passés dans la violence, et comme toujours, beaucoup d'innocents? sont morts. Alors, pourquoi le Cameroun y échapperait-il? Quand les gens n'ont plus rien à perdre, quand toutes leurs tentatives de s'insérer normalement dans la société sont restées vaines, quand certains sont condamnés à la misère depuis leur naissance, eh bien, ils vont piller les sacs de riz et d'autres choses, on peut le regretter tout en le comprenant. Moi je refuse de leur coller ce nom méprisant de casseur, Um nyobe était aussi considéré comme terroriste, Mandela également. c'est quand même étonnant que des Camerounais insultent des jeunes qui luttent, et d'autres qui tombent sous les balles de la police, en les traitant de casseurs, non, ce sont des patriotes...Par ailleurs, à ceux qui disent qu'il serait plus facile pour nous de dire tout derrière un clavier, nous n'avons donc pas le droit de dire ce que nous pensons de ce qu'il se passe dans notre pays, au prétexte que nous vivons à l'étranger? Et savez-vous ce qu'ont fait beaucopup qui écrivent ici, et qui vous dit que ceux qui harcellent la police au pays ne sont pas ici? Notre pays en a justement assez de ces donneurs de leçons. Agissez, même avec votre stylo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist