@ MAN BASSA (Cameroun)
La courtoisie exige que tu n'usurpes pas mon pseudo. Surtout si c'est pour exhiber tes limites...
Mon point de vue sur la situation au Cameroun est clair. Je n'approuve pas ce qui s'y passe, tant du côté des manifestants que de celui des forces de l'ordre.
A l'avenir poltron, si tu veux intervenir ici sois respectueux.
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
La courtoisie exige que tu n'usurpes pas mon pseudo. Surtout si c'est pour exhiber tes limites...
Mon point de vue sur la situation au Cameroun est clair. Je n'approuve pas ce qui s'y passe, tant du côté des manifestants que de celui des forces de l'ordre.
A l'avenir poltron, si tu veux intervenir ici sois respectueux.
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

