PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de Londres a écrit le 28 février 2008 à 18h26
@tous
rien ne se resouds par la force ,tout ce que la diaspora peut faire si ca continue d'ici le weekend c'est de manifester publiquement devant les ambassades de chaque pays d'europe presque a la meme heure .il faut que l'opinion internationale aide a ce que ce jeu de prestidigitateur s'arrete .nous voulons la paix pour nos familles et je pensent que sil fallait vraiment reagir brutalement par rapport a la politique du president ca devrais etre au moment ou il devait annoncer qu'il se presente.pour l'instant ce sont des vandales qui sevissent et volent les biens de nobles citoyen.cette fois chers compatriotes ne soyont pas laches.reagissons promptement et allons devant les ambassades.c'est le moindre effort qur nous pourrions faire pour nous plaindre de la situation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist