@byke la misere tue et biens des personnes decedent dans les hopitaux,rues etc...faute de moyens mais apres la guerre et autres nous ne serrons pas riches au contraire nous serrons plus pauvre et on aurra perdu enormement ,je n'ai pas trouve le discours du president plaisant.mais a sa place quel discours aurais tu fais ?
le peuple a le droit de revendiquer mais pas de casser et detruir ce qu'ils ont contruis dans la misere .
es ce que tu penses que le president est en manque de salaire parceque c'etait la fin du mois?
qu'il manque de provisions parceque les boutiques,marches et autres sont fermes n'ont je crois pas qu'il est en manque de quoi que ce soit et meme s'il tombe malade actuellement il serra transporter et soigner dans un hosto alors le peuple ne va tenir d'ici peu car beaucoup n'ont pas eu leurs miserables salaires pour pouvoir se nourrir ou acheter de quoi manger si cela continue car le peu de boutiques qui ouvrent s'enrichissent car ils ont multiplies les prix
le peuple a le droit de revendiquer mais pas de casser et detruir ce qu'ils ont contruis dans la misere .
es ce que tu penses que le president est en manque de salaire parceque c'etait la fin du mois?
qu'il manque de provisions parceque les boutiques,marches et autres sont fermes n'ont je crois pas qu'il est en manque de quoi que ce soit et meme s'il tombe malade actuellement il serra transporter et soigner dans un hosto alors le peuple ne va tenir d'ici peu car beaucoup n'ont pas eu leurs miserables salaires pour pouvoir se nourrir ou acheter de quoi manger si cela continue car le peu de boutiques qui ouvrent s'enrichissent car ils ont multiplies les prix

