s'lut lesgars jesuisun jeune hommed'affairecamerounais,mon pbleme est le suivant que devoir deux de nos grands joueurs se faire la guerre par presse interposé je demanderai a nos grands freres qui sont BELL,MILLA ET OMAM dessayer de faire asseoirent les deux(wome et song) autour d'une table et essayer d'arrangé se ptit litige.

