selon une derniere info, yaounde plus precisement Nsangma est ocupe par les forces.
On ne sait plus ki est ki, les officiers/mercenaires ont recu des telefones satelites, franchement(vivement) si cela est vrai, ca sera bien pour le pays.
On ne sait plus ki est ki, les officiers/mercenaires ont recu des telefones satelites, franchement(vivement) si cela est vrai, ca sera bien pour le pays.

