Je pense que sincerement tous les tolieurs ne sont que de "grandes gueules" enfin tous ceux qui viennent soit disant donner des plans strategiques.
Il est tres facile pour vous de venir activer le feu,car vous etes derrieres vos claviers et a l'etranger,vous meme vous savez que des que vous postez vos conneries,sur camfoot vos vies continuent,(boulot,manger,dormir,danser) vous etes aussi malhonnetes que le Biya que vous voulez chasser du pouvoir,car aussi bien qu'il reste cacher a Etoudi vous aussi etes bien proteger a l'etranger.
Les vrais victimes sont ses malheureux,qui sont sur les lieux,qui il me semble n'ont pas attendus le coup de sifflet d'un X ou Y et ,qui se font tuer,battre ,humilier,donc arreter de faire des plans a 2 balles,priez juste pour notre pays qui ne va pas bien ,c'est plus honnetes de votre part.
Il est tres facile pour vous de venir activer le feu,car vous etes derrieres vos claviers et a l'etranger,vous meme vous savez que des que vous postez vos conneries,sur camfoot vos vies continuent,(boulot,manger,dormir,danser) vous etes aussi malhonnetes que le Biya que vous voulez chasser du pouvoir,car aussi bien qu'il reste cacher a Etoudi vous aussi etes bien proteger a l'etranger.
Les vrais victimes sont ses malheureux,qui sont sur les lieux,qui il me semble n'ont pas attendus le coup de sifflet d'un X ou Y et ,qui se font tuer,battre ,humilier,donc arreter de faire des plans a 2 balles,priez juste pour notre pays qui ne va pas bien ,c'est plus honnetes de votre part.

