@tous
le peuple a t'il les moyens de poursuivre ce mouvement jusqu'au bout?
commencer une revolte c'est bien beau mais avoir les moyens de sa politique serait ideale
j'espere juste que les deux ou trois jours de razzia vont vite etre dans l'oubli dans quelques jours quand les poches des plusieurs soit opposant seront rempli de gombo
qui vivra verra
le peuple a t'il les moyens de poursuivre ce mouvement jusqu'au bout?
commencer une revolte c'est bien beau mais avoir les moyens de sa politique serait ideale
j'espere juste que les deux ou trois jours de razzia vont vite etre dans l'oubli dans quelques jours quand les poches des plusieurs soit opposant seront rempli de gombo
qui vivra verra

