PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D "son excellence hué au stade" Saul D "son excellence hué au stade" de Toujours pareil Land a écrit le 22 janvier 2004 à 14h03
(le site c'est une blague) j'ai parcouru l'itw de Platini, sur certains points il a raison, le foot africain manque de folie, de buteurs aussi en effet Eto'o a du chemin à faire, pas médiatiquement mais footballistiquement. Les Occidentaux sont condescendants, mais regardez les stades en Afrique, notamment dans un pays que nous connaissons et qui commence par un C et un A, regardez les "Excellences" toutes aussi formidablement incompétentes les unes que les autres...et après tout, le chien aboie la caravane passe, si l'Afrique s'améliore vraiment, a-t-on besoin de Missié le Blanc, de ses commentaires, je crois aussi que sous couvert de pousser des cris d'orfraie, il y a encore le syndrome du bon colonisé, ignorons ces gens et travaillons dans un souci de panafricanisme, sans les nuisibles, et c'est tout. je serais plus intéressé par les commentaires de Nelson Mandela, Mumia Abu jamal, Geronimo Pratt, Spike Lee, dead Prez, Dieudonné sur la CAN...par exemple
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist