@MOLA OMARD (Gibraltar)
Mon commandant en chef, je suis en poste le plain a été validé par 90% de diaspora Kameroonais par contre le peuple donne la dernière chance à Mbivondo Paul Bathelemie de partie en exile (Nous sommes pacifiques) que nos Militaire qui vendent les armes à Bakassy arrête leur chef suprême des armes donc Biya et sécurise le pays l’arme doit libérer le peuple en danger, et doit être prêt du peuple non servir une band de voleur ?
J’ai lu que je suis en fuite mais mes frères quand on se décide de faire partie le chef suprême des armes d’un pays comme le Kameroon il faut prendre tous les précautions donc j’ai effectué une longue formation à Havane maintenant je prêt pour la victoire du peuple.
MOLA OMARD (Gibraltar), je prends mon vol demain pour une destination encore inconnu où je dois être sur le terrain en occurrence paris ?
Vive le peuple, vive l’arme Kameroonaise, vive le Kameroon.
Le capitaine SOYA Ã Havane (Cuba)
Mon commandant en chef, je suis en poste le plain a été validé par 90% de diaspora Kameroonais par contre le peuple donne la dernière chance à Mbivondo Paul Bathelemie de partie en exile (Nous sommes pacifiques) que nos Militaire qui vendent les armes à Bakassy arrête leur chef suprême des armes donc Biya et sécurise le pays l’arme doit libérer le peuple en danger, et doit être prêt du peuple non servir une band de voleur ?
J’ai lu que je suis en fuite mais mes frères quand on se décide de faire partie le chef suprême des armes d’un pays comme le Kameroon il faut prendre tous les précautions donc j’ai effectué une longue formation à Havane maintenant je prêt pour la victoire du peuple.
MOLA OMARD (Gibraltar), je prends mon vol demain pour une destination encore inconnu où je dois être sur le terrain en occurrence paris ?
Vive le peuple, vive l’arme Kameroonaise, vive le Kameroon.
Le capitaine SOYA Ã Havane (Cuba)

