@TOUS
message à tous les jeunes kmer qui ont décidé de finir avec POPOL, descendé dans la rue avec vos camescopes ou des appareils photos, ou vos portables pour filmer les attrocités du régime BIYA. crée des blogs ou on pourra voir ces vidéos, voir même les déposer sur youtube, dailymotion, google et bien d'autres. les ivoiriens l'ont fait chez eux pour avoir des preuves palpables qui accablent le gouvernement français aujourd'hui. courage et force au peuple, BIYA n'est qu'un minable dictateur qui sera jugé par le peuple.
comme vient de dire un tolieur, BIYA ne doit pas partir, ne lui donnons plus cette chance, il doit être arrêté et jugé par le peuple c'est tout ce qu'il mérite.
message à tous les jeunes kmer qui ont décidé de finir avec POPOL, descendé dans la rue avec vos camescopes ou des appareils photos, ou vos portables pour filmer les attrocités du régime BIYA. crée des blogs ou on pourra voir ces vidéos, voir même les déposer sur youtube, dailymotion, google et bien d'autres. les ivoiriens l'ont fait chez eux pour avoir des preuves palpables qui accablent le gouvernement français aujourd'hui. courage et force au peuple, BIYA n'est qu'un minable dictateur qui sera jugé par le peuple.
comme vient de dire un tolieur, BIYA ne doit pas partir, ne lui donnons plus cette chance, il doit être arrêté et jugé par le peuple c'est tout ce qu'il mérite.

