PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 février 2008 à 8h51
@TOUS
message à tous les jeunes kmer qui ont décidé de finir avec POPOL, descendé dans la rue avec vos camescopes ou des appareils photos, ou vos portables pour filmer les attrocités du régime BIYA. crée des blogs ou on pourra voir ces vidéos, voir même les déposer sur youtube, dailymotion, google et bien d'autres. les ivoiriens l'ont fait chez eux pour avoir des preuves palpables qui accablent le gouvernement français aujourd'hui. courage et force au peuple, BIYA n'est qu'un minable dictateur qui sera jugé par le peuple.

comme vient de dire un tolieur, BIYA ne doit pas partir, ne lui donnons plus cette chance, il doit être arrêté et jugé par le peuple c'est tout ce qu'il mérite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist