@Mola omard
@T
@Saittout
Je voulais ne dire mot au discours de Biya mais c'est dur de rester sans réagir à voir vers quelle direction va notre pays .je ne sais pas s'il y'a un pays au monde qui a autant de diplomés à l'exterieur .Au Cam c'est très difficile tu te lances même dans une affaire ceux qui ont le bras long te mettent les bâtons dans les roues .je me rappelle encore de cet organe de presse que j'ai crée pendant mes années de fac avec l'aide de mes cousins et amis mais qui n'a pas mis long feu et je n'ai eu la vie sauve qu'en partant hors du Cameroun.
Des histoires de ce genre il y'en a des centaines dans notre pays .Ici au moins je peux vivre, gagner bien ma vie et aider ma famille à distance .on dit ici que la vie est chère mais au moins l'argent circule et tout le monde s'en sort même le porteur de sac au marché touche trois à quatre fois le smig du Cameroun . parlons du smig à combien est il chez nous ?25000f 30000f ou plus ? plus de 20ans sans augmentation salariale et le coût de la vie qui grimpe .
je me pose une question les hommes politiques ont ils vraiment du coeur ? ecoutent ils leurs peuples? Ici quand il y'a un petit mouvement d'humeur Bongo augmente les salaires le Smig est à 88000f Combien de camerounais touchent 88000f? je comprends pourquoi bcp d'enseigenants camers du pays entrent tous les jours ici .je suis convaincu qu'il y'en a plus ici que partout ailleurs dans le monde tenez un chiffre + de 500.000en situation re
@T
@Saittout
Je voulais ne dire mot au discours de Biya mais c'est dur de rester sans réagir à voir vers quelle direction va notre pays .je ne sais pas s'il y'a un pays au monde qui a autant de diplomés à l'exterieur .Au Cam c'est très difficile tu te lances même dans une affaire ceux qui ont le bras long te mettent les bâtons dans les roues .je me rappelle encore de cet organe de presse que j'ai crée pendant mes années de fac avec l'aide de mes cousins et amis mais qui n'a pas mis long feu et je n'ai eu la vie sauve qu'en partant hors du Cameroun.
Des histoires de ce genre il y'en a des centaines dans notre pays .Ici au moins je peux vivre, gagner bien ma vie et aider ma famille à distance .on dit ici que la vie est chère mais au moins l'argent circule et tout le monde s'en sort même le porteur de sac au marché touche trois à quatre fois le smig du Cameroun . parlons du smig à combien est il chez nous ?25000f 30000f ou plus ? plus de 20ans sans augmentation salariale et le coût de la vie qui grimpe .
je me pose une question les hommes politiques ont ils vraiment du coeur ? ecoutent ils leurs peuples? Ici quand il y'a un petit mouvement d'humeur Bongo augmente les salaires le Smig est à 88000f Combien de camerounais touchent 88000f? je comprends pourquoi bcp d'enseigenants camers du pays entrent tous les jours ici .je suis convaincu qu'il y'en a plus ici que partout ailleurs dans le monde tenez un chiffre + de 500.000en situation re

