@ A tous
soyez vigilants car il ya ici sur ce toli des fils et filles de complices de biya dont le discours est facile a reconnaitre.
etant donné que leurs parents st dans la mangeoire, ils viennent ici jouer les avocats du diable... donc méfiez vous. Kfc (France) le 27/02/2008 à 00:00
soyez vigilants car il ya ici sur ce toli des fils et filles de complices de biya dont le discours est facile a reconnaitre.
etant donné que leurs parents st dans la mangeoire, ils viennent ici jouer les avocats du diable... donc méfiez vous. Kfc (France) le 27/02/2008 à 00:00

