@ Bon's
C'est bien que tu m'aies rejoint sur le propos de Boul bass,
j'espère que d'autres comprendrons, on peut s'enerver mais pas dire que CAMFOOT c'est nul.
C'est bien que tu m'aies rejoint sur le propos de Boul bass,
j'espère que d'autres comprendrons, on peut s'enerver mais pas dire que CAMFOOT c'est nul.

