@ T
tu vois comment les gens se retrouvent??? Moi je suis arrivé au lycée bilinge d'essos en 88/89 sixieme 4 francophone ... Dont en 89/90 je faisais 5 eme et 90/91 4eme...Je ne know pas de quel coté ta Ngo habitait à essos,mais essos à partir de mvog ada jusqu'à Omnisport c'etait mon coin(meme si en 2000 des gars m'ont agressé à coté du stade avec des longs couteaux aucun respect pour les vieux du gwat).
T la galère nous tous nous l'avons vecu et surement nous la comprenons mieux que ces gens qui nous gouvernent...je dis encore que les grèves c'est bien,mais pour atteindre quel objectif??? qui aurait cru que Popol aurait fait pire qu'Ahidjo,il ne faut pas qu'on echappe au sida pour aller finir dans les mains du Cancer.C'est pour celà que moi je preconise très souvent des reflexions avant d'agir...savoir où on va,et non naviguer à vue
tu vois comment les gens se retrouvent??? Moi je suis arrivé au lycée bilinge d'essos en 88/89 sixieme 4 francophone ... Dont en 89/90 je faisais 5 eme et 90/91 4eme...Je ne know pas de quel coté ta Ngo habitait à essos,mais essos à partir de mvog ada jusqu'à Omnisport c'etait mon coin(meme si en 2000 des gars m'ont agressé à coté du stade avec des longs couteaux aucun respect pour les vieux du gwat).
T la galère nous tous nous l'avons vecu et surement nous la comprenons mieux que ces gens qui nous gouvernent...je dis encore que les grèves c'est bien,mais pour atteindre quel objectif??? qui aurait cru que Popol aurait fait pire qu'Ahidjo,il ne faut pas qu'on echappe au sida pour aller finir dans les mains du Cancer.C'est pour celà que moi je preconise très souvent des reflexions avant d'agir...savoir où on va,et non naviguer à vue

