PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 février 2008 à 21h53
@ T

tu vois comment les gens se retrouvent??? Moi je suis arrivé au lycée bilinge d'essos en 88/89 sixieme 4 francophone ... Dont en 89/90 je faisais 5 eme et 90/91 4eme...Je ne know pas de quel coté ta Ngo habitait à essos,mais essos à partir de mvog ada jusqu'à Omnisport c'etait mon coin(meme si en 2000 des gars m'ont agressé à coté du stade avec des longs couteaux aucun respect pour les vieux du gwat).
T la galère nous tous nous l'avons vecu et surement nous la comprenons mieux que ces gens qui nous gouvernent...je dis encore que les grèves c'est bien,mais pour atteindre quel objectif??? qui aurait cru que Popol aurait fait pire qu'Ahidjo,il ne faut pas qu'on echappe au sida pour aller finir dans les mains du Cancer.C'est pour celà que moi je preconise très souvent des reflexions avant d'agir...savoir où on va,et non naviguer à vue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist