Mola Dady!C juste pr te confirmer le Bussiness!C'est effectivement un maillot (de bain) "une piece" comme disent les petites (bikini ~),avec les quatres griffes de chaq coté (pr les 4 trophées gagnés de la CAN)!au niveau des griffes, le tissu est plus porreux(alliage synthetiq) pr permettre une respiration optimale! Pr ce qui est de l'enfilage de cette tenue de Combat (ds la jungle),il ya des fermeture de part et d'autre du cou, qui permettent de les oter fastoch!En cas de buts,ce qui arrivera tres frequemnt,nos joueurs ouvrirons les fermetures, et le maillot va shiba seul et laisser show les muscles!!!Les maillots pr remplaçants et suppoters seront des "2 pieces"(maillot et short séparés),c peut-etre une sollution pr l'echange des maillots!De tte facon,au combat,apres avoir mis l'adversaire à terre,on prend sa tenue(à defaut de le faire esclave) et on l'emporte comme trophé !lol*

