SA a écrit le 27 février 2008 à 21h15 POUR L A PREMIERE FOIS DEPUIS QU IL EST PRESIDENT MBIYA ES EN SITUATION DEFENSIVE, IL N A JAMAIS TENUE UN TEL DISCOURT CONTNUEZ DE POUSSER ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...