PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 22 janvier 2004 à 12h12
@ Tous ,

salut les gars et les filles, j'espère q tt le monde se portent plutôt bien.La CAN se raproche de plus en plus,nous aussi nous allons vobrés á nouveau au rythme du Footbal Africain.
Mais qd je lis les propos de notre soit disant entraineur Schäffer:

"M. Schaeffer : Sincèrement, il n y a rien à dire à ce propos, les organisateurs ont tout prévu. Nous sommes bien installés et il ne nous reste que de tracer notre programme de travail avant le coup d’envoi de la compétition qui aura lieu ce samedi."

DE QUEL PROGRAMME il parle???C'est á trois jours du début des machts que ce monsieur veut tracer son programme,il était oú,il faisait quoi depuis là???

je ris et j'ai mal,car ce monsieur n'a pas sa place ds notre équipe,et delà á lui ajouter DEUX ans, c'est vraiment le cameroun quoi,bref... on va faire coent,"UN SEUL MOT CONTINUEZ".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist