@ Tous ,
salut les gars et les filles, j'espère q tt le monde se portent plutôt bien.La CAN se raproche de plus en plus,nous aussi nous allons vobrés á nouveau au rythme du Footbal Africain.
Mais qd je lis les propos de notre soit disant entraineur Schäffer:
"M. Schaeffer : Sincèrement, il n y a rien à dire à ce propos, les organisateurs ont tout prévu. Nous sommes bien installés et il ne nous reste que de tracer notre programme de travail avant le coup d’envoi de la compétition qui aura lieu ce samedi."
DE QUEL PROGRAMME il parle???C'est á trois jours du début des machts que ce monsieur veut tracer son programme,il était oú,il faisait quoi depuis là ???
je ris et j'ai mal,car ce monsieur n'a pas sa place ds notre équipe,et delà á lui ajouter DEUX ans, c'est vraiment le cameroun quoi,bref... on va faire coent,"UN SEUL MOT CONTINUEZ".
salut les gars et les filles, j'espère q tt le monde se portent plutôt bien.La CAN se raproche de plus en plus,nous aussi nous allons vobrés á nouveau au rythme du Footbal Africain.
Mais qd je lis les propos de notre soit disant entraineur Schäffer:
"M. Schaeffer : Sincèrement, il n y a rien à dire à ce propos, les organisateurs ont tout prévu. Nous sommes bien installés et il ne nous reste que de tracer notre programme de travail avant le coup d’envoi de la compétition qui aura lieu ce samedi."
DE QUEL PROGRAMME il parle???C'est á trois jours du début des machts que ce monsieur veut tracer son programme,il était oú,il faisait quoi depuis là ???
je ris et j'ai mal,car ce monsieur n'a pas sa place ds notre équipe,et delà á lui ajouter DEUX ans, c'est vraiment le cameroun quoi,bref... on va faire coent,"UN SEUL MOT CONTINUEZ".

