@tous
message de paul BIYA a la nation a 20h heure du cameroun esperons qu'il nous mettra au clair de la situation.
si ca continue levons nous symboliquement le samedi a 12h pour l'ambassade afin que l'opinion internationale soit au courant qu'on tue nos famille.ne restons plus la dans des discours vains,nous ne mourrons pas sans combattre , nous ne mourrons pas sans nous battre ,nous devons vivre, survivre aujourd'hui se posent les gallons du changement
message de paul BIYA a la nation a 20h heure du cameroun esperons qu'il nous mettra au clair de la situation.
si ca continue levons nous symboliquement le samedi a 12h pour l'ambassade afin que l'opinion internationale soit au courant qu'on tue nos famille.ne restons plus la dans des discours vains,nous ne mourrons pas sans combattre , nous ne mourrons pas sans nous battre ,nous devons vivre, survivre aujourd'hui se posent les gallons du changement

