@ ndokoti
Tu es si fier de parler d'une époque qu'on ne voit qu'en noir et blanc à la télé!
Lorsque nous parlerons,nous dans je ne sais combien d'années,nous dirons«regardez le but que Mboma a mis contre la FRANCE!c'était en...2000!...»ou encore «voici les deux buts de MBOMA contre le Zimbabwé,c'etait en ...199...si ma mémoire est bonne ...1997!»
Ce qu'on dira,on pourra le prouver avec des images!
quand tu parles ,on a tous envie de pouvoir se souvenir de ce temps qui est deja passé,mais je crois que cela tient plus de ton talent de narrateur que des faits que tu exposes.
Tu es si fier de parler d'une époque qu'on ne voit qu'en noir et blanc à la télé!
Lorsque nous parlerons,nous dans je ne sais combien d'années,nous dirons«regardez le but que Mboma a mis contre la FRANCE!c'était en...2000!...»ou encore «voici les deux buts de MBOMA contre le Zimbabwé,c'etait en ...199...si ma mémoire est bonne ...1997!»
Ce qu'on dira,on pourra le prouver avec des images!
quand tu parles ,on a tous envie de pouvoir se souvenir de ce temps qui est deja passé,mais je crois que cela tient plus de ton talent de narrateur que des faits que tu exposes.

