Nkolmintaky de Sodibanga a écrit le 27 février 2008 à 15h13 un incompétent a dit un jour "quand ydé respire le kamerun vit" que dira t-il maintenant? quand ydé etouffe le pays ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...