PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 27 février 2008 à 13h08
Et mince alors, on se rapproche de plus en plus d'Etoudi. Qui suivra après Yaoundé? Nvokmekaa?...On se le souhaite.

Djemba Djemba nous eclaircit sur plusieurs points sans pour autant nous donner l'impression de comprendre que les redevances du fisc anglais relèvent du fait et pas de l'hallucination de son ex-agent. Je souhaite qu'il puisse au moins régler la facture sous peu.

@Ndokogti
Quel honneur de se savoir sous la coupole bienveillante d'un grand-frère...
J'attends la prochaine chronique avec impatience...Sur la situation actuelle qui sévit chez nous!Et avec moi, le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist