Et mince alors, on se rapproche de plus en plus d'Etoudi. Qui suivra après Yaoundé? Nvokmekaa?...On se le souhaite.
Djemba Djemba nous eclaircit sur plusieurs points sans pour autant nous donner l'impression de comprendre que les redevances du fisc anglais relèvent du fait et pas de l'hallucination de son ex-agent. Je souhaite qu'il puisse au moins régler la facture sous peu.
@Ndokogti
Quel honneur de se savoir sous la coupole bienveillante d'un grand-frère...
J'attends la prochaine chronique avec impatience...Sur la situation actuelle qui sévit chez nous!Et avec moi, le toli.
Djemba Djemba nous eclaircit sur plusieurs points sans pour autant nous donner l'impression de comprendre que les redevances du fisc anglais relèvent du fait et pas de l'hallucination de son ex-agent. Je souhaite qu'il puisse au moins régler la facture sous peu.
@Ndokogti
Quel honneur de se savoir sous la coupole bienveillante d'un grand-frère...
J'attends la prochaine chronique avec impatience...Sur la situation actuelle qui sévit chez nous!Et avec moi, le toli.

