PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur de Mbalmayo a écrit le 27 février 2008 à 11h48
Meme les vandales et les brakeurs kan on les prend sur le fait, la consigne n´est pa de tirer sur eux a balles reelles,mais plutot de les arreter et les transmettre a la justice ki fera sa part du boulot.
L´utilisation des armes a feux n´a une justification ke kan les brakeurs sont eux aussi armés et presentent un danger immediat pour la vie des policiers or kan je vois sur des images des gens avec des cailloux,batons et autres,je me demande bien si on est oblige de tirer sur eux pour les empecher de marcher,grever ou meme braker et piller.
on n´est pa a hollywood,ou rambo tire sur tout ce ki bouge.
Zamba!!!! je crois ke je suis dans un mauvais film la.
Vraiment les choses ki arrivent aux autres.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist